Les examens de certification OneStream sont disponibles via une surveillance vidéo en direct et en ligne avec Examity. Traditionnellement, les candidats devaient se rendre dans un centre de test pour passer un examen de certification. Le partenariat de OneStream avec Examity offre aux candidats un moyen flexible, pratique et sécurisé de passer des examens surveillés à un moment opportun et en ligne de n'importe où, n'importe quand.
Le processus d'inscription en ligne est le même que si vous deviez programmer un examen dans un centre de test physique, sauf que vous avez désormais la possibilité de tester à la maison ou au bureau.
Vous pouvez continuer à utiliser les modes de paiement suivants : bons d'examen valides, codes promotionnels valides et cartes de crédit.
Le logiciel de test en ligne utilise des surveillants en direct, complétés par une intelligence artificielle qui utilise des techniques telles que la reconnaissance faciale et le suivi des mouvements oculaires, pour aider les surveillants à accomplir leurs tâches et signaler rapidement les violations potentielles de la sécurité.
Les examens OneStream peuvent être dispensés dans la plupart des pays du monde. Les examens OneStream ne sont pas dispensés dans les pays faisant l'objet de sanctions ou autrement désignés sur une liste de parties interdites ou restreintes, y compris, mais sans s'y limiter : les listes tenues par le Conseil de sécurité des Nations Unies ; le gouvernement des États-Unis ; l'Union européenne ou ses États membres ; ou toute autre autorité gouvernementale compétente.
Veuillez noter que les surveillants et le personnel de soutien ne parlent que l'anglais.